Comment nous soutenir ?

Par lesrosescoml

Dans l’esprit solidaire de l’aventure, chacun peut nous soutenir et nous aider à son échelle.

Pour commencer, vous pouvez tout simplement PARLER DE NOUS à votre entourage, diffuser nos newsletters, proposer nos produits à des connaissances qui pourraient être intéressées, bref, nous faire connaître autour de vous !

Ensuite, vous pouvez penser à nous pour vos cadeaux de noël : des amateurs de chocolat noir ? des frileux ? Nous avons ce qu’il vous faut. Des étuis de 10 tablettes de chocolat noir 100% pur beurre de cacao, (en édition limitée s’il vous plait !) ou bien des cheichs 100% coton aux couleurs du trophée Roses des Sables. Nous avons également de très beaux tote bag : jolis dessins, coton très épais et grandes anses.

  

(dimensions cheich : 170×115 cm / Couleurs : noir, blanc, rose, kaki, bleu foncé, bleu éléectrique + noir sans logo et beige sans logo)

Tout ces produits sont à 10€ l’unité.

Nous proposons également des roses autocollants que nous mettrons sur le toit de notre 4×4. Pour 5, 10 ou 15€, accompagnez-nous jusque dans le désert marocain ! Vous pouvez acheter ces roses via la cagnotte leetchi ou directement auprès de nous.

 

Vous pouvez également venir à nos ateliers coutures mensuels (plus d’informations dans cet autre article).

Si vous représentez une entreprise, vous pouvez nous sponsoriser (même pour de petites sommes !). Nous communiquerons sur votre entreprise pendant nos événements et dans nos différents articles, et vous aurez bien sur un autocollant sur notre 4×4 !

Nous avons également besoin de matériel pour l’aventure et pour l’association les enfants du désert ! Contactez-nous pour plus d’information sur ce sujet dès maintenant. Nous ferons un article spécifique un peu plus tard dans la préparation de l’aventure 😉

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *